Auras

Auras

L’homme est temporaire, l’homme est fragile, la vie sur Terre n’est qu’une illusion et la Plus Grande Réalité s’étend au-delà.

Tous les animaux, plantes, oiseaux, insectes et poissons possèdent et peuvent voir ou percevoir l'aura ; les chats sont spéciaux car ils peuvent voir à la fois les plans physique et spirituel, ce qui leur vaut d'être parfois appelés "l'oeil des dieux". Si quelqu'un pouvait développer une caméra aurique, cela éviterait les tests faits sur les animaux sans défense, chose qui est très mauvaise et contre les lois de la nature. Depuis la publication de ces idées, il y a quelques personnes autour du globe qui se sont mises à enquêter sur l'aura et un nouveau livre a été mis sur le marché (voir à la fin de cette page).

Les éléments de base qui y sont discutés sont : l'Éthérique, lequel montre la vitalité ou l'épuisement actuel de tout individu ; l'Aura, laquelle montre l'état de santé présent et futur du corps physique de même que les vraies intentions ou pensées du moment de tout individu ; et finalement, le Fourreau Aurique, lequel montre l'évolution actuelle de l'individu et ses incarnations précédentes. Du physique au fourreau aurique il y a neuf éléments séparés, mais nous n'en mentionnerons que quelques-uns pour éviter la confusion.

Émanant de votre corps, l'Éthérique" qui peut être vu par la plupart des individus non-clairvoyants. Puis vient le "Double Éthérique" que nous ne discuterons pas ici et qui est ce qu'on appelle un fantôme. Ensuite, nous avons le "Bol d'Or" que nous ne discuterons pas non plus ici. Vient ensuite la "Fleur de Lotus" qui est apparente immédiatement au-dessus de la tête – je vais expliquer plus loin comment faire pour voir l'Éthérique et la Fleur de Lotus et quoi chercher à voir exactement, à partir d'expériences personnelles. Puis c'est l'Aura" elle-même, visible seulement par les clairvoyants ; pour finir nous avons le "Fourreau Aurique" qui, encore une fois, n'est visible que pour un très petit nombre.

L'Éthérique

L’Éthérique.

L'Éthérique, qui peut être vu par tous. L'Éthérique a l'air d'une "brume" qui entoure tout le corps de chaque créature vivante et peut être vu par quiconque le souhaite. Plusieurs personnes font l'erreur de le prendre pour l'Aura, ce qu'il n'est assurément pas. Il montre la vitalité ou l'épuisement actuel de tout individu.

La Fleur de Lotus

La Fleur de Lotus.

La Fleur de Lotus se trouve entre un et deux pouces (un pouce = 2,54 cm) au-dessus de votre tête et ressemble à deux fontaines combinées ensemble.

Les lignes principales de l'Aura

Les lignes principales de l’Aura.

L'Aura est comme un champ magnétique dans sa forme - mais en fait non magnétique dans ses caractéristiques - lequel entoure le corps entier de chaque créature vivante. Ce champ montre l'état de santé actuel de la forme physique, et tous maux futurs avant qu'ils ne se manifestent dans le physique comme maladie. Aussi, l'aura montre très clairement les intentions des gens, leurs pensées et réactions ; rien n'est jamais caché. L'émanation des lignes circule entre les Chakras du corps. Il y a sept Chakras pour le physique et deux de plus pour le corps Spirituel : neuf au total.

Le Fourreau Aurique

Le Fourreau Aurique a la forme d’un oeuf.

Finalement, le fourreau Aurique, qui montre la maturité spirituelle courante de l’individu et ses incarnations précédentes. Ceci ne peut être vu que par un très petit nombre, dû aux informations qu’il contient.

Dans son livre intitulé "Les Secrets de l’Aura" le Dr Rampa explique comment pratiquer pour voir l’Aura. Tout d’abord, je désire vous expliquer comment voir l’Éthérique puisque c’est ce qu’il y a de plus facile à percevoir. J’en suis venu à la conclusion que l’Éthérique peut être vu par tous, contrairement à l’aura. Avant de montrer à quelques amis le processus, les deux questions les plus communes furent :

Ce sont des questions réellement bien fondées, aussi procédons sans plus de préambules. Pour voir que ce soit l'Éthérique, la Fleur de Lotus ou l'Aura vous "DEVEZ" utiliser la vision périphérique; n'essayez pas de regarder directement car jusqu'à ce que vous sachiez exactement ce que vous cherchez à voir, vous ne le verrez pas. L'éclairage aussi joue un rôle majeur au début. Vous ne choisirez pas une pièce claire – assombrissez-la en fermant les rideaux – et idéalement le sujet doit être en face d'un fond "noir & mat", mais certainement pas blanc. Idéalement, il sera debout ou assis à environ 12 pieds (soit à 3 ou 4 m) de vous et non pas immédiatement en face ou à côté de vous. Pour voir l'aura en pleine couleur, le sujet "DOIT" être complètement nu – pendant au moins 30 minutes pour se débarrasser de l'influence des vêtements – tandis que pour voir l'Éthérique, c'est sans importance

Premièrement, il faut enseigner à nos yeux à "regarder" sans concentrer son regard en fait. Avez-vous déjà utilisé votre vision périphérique plutôt que de concentrer votre regard directement sur un objet ? Essayez de marcher dans votre chambre ou votre maison en utilisant seulement votre vision périphérique, c'est-à-dire sans concentrer votre regard sur aucun objet particulier. Ça vous semblera bizarre au début, mais c'est la façon dont vos yeux doivent être positionnés pour voir l'Éthérique ; c'est un peu comme avoir vos yeux " déconcentrés ". Une fois que vous pouvez faire cela sans fatigue pour les yeux, vous y êtes presque ; c'est réellement aussi simple que cela. Si vous vous sentez étourdi ou que vous avez mal aux yeux, arrêtez-vous. Vous aurez à pratiquer jusqu'à ce que cela n'arrive plus. Ce n'est pas que vous allez blesser ou endommager vos yeux ; c'est simplement le fait que vous ne les avez jamais utilisés de cette manière avant. Laissez-moi insister sur ce point ici, qu'aucun dommage ne peut être fait à vos yeux simplement en utilisant votre vision périphérique.

Supposons que vous pouvez "voir" en vision périphérique sans aucune gêne. Maintenant il vous faut regarder vers votre sujet ou vos sujets sans, en fait, les regarder directement. Je trouve qu'en les regardant d'une distance de un à neuf pouces (soit entre 2 cm et 23 cm) on voit ce qui d'abord ressemble à une fine "brume" entourant leurs corps. C'est un peu comme voir une image dédoublée sur un vieux téléviseur dont le mauvais alignement visuel produit une image un peu fantomatique. Ceci varie cependant d'une personne à l'autre et si vous pouvez trouver un sujet qui est très "Énergique", son Éthérique saillira et sera ainsi plus facile à voir. Quand quelqu'un est épuisé ou bien malade, l'Éthérique se colle à la peau et devient alors très difficile sinon impossible à percevoir. Pour les amoureux qui désirent pratiquer, après l'acte sexuel l'Ethérique saillira comme une lumière dans un phare et la Fleur de Lotus également.

Une fois que vous pouvez voir cette "brume" vous pouvez lentement changer votre regard pour le concentrer sur la brume et, félicitation !, vous pouvez maintenant voir l'Éthérique. Vous allez vous en vouloir en découvrant à quel point c'est facile. Comme pour toutes choses, une fois que vous savez exactement quoi chercher, c'est facile. Vous pouvez facilement le voir en marchant dans la rue. Il y aura des jours où vous ne verrez rien car cela dépend de votre état de santé en cours ou de votre humeur. Si vous êtes fatigué, stressé ou affaibli, vous pouvez ne rien voir, mais que cela ne vous arrête pas : persistez. L'Éthérique montre la vitalité de tout individu.

La "Fleur de Lotus" est votre prochaine étape. Elle se situe à environ un ou deux pouces (soit de 2 à 5 cm) au-dessus de la tête et ressemble à deux objets ensemble. Laissez-moi vous donner plus de détails en utilisant les noms d'objets ordinaires pour aider la visualisation. Ce que je peux voir est une large "fontaine" trapue avec une haute "fontaine" centrale, mais la façon de couler de ces fontaines est différente d'une fontaine d'eau. Il existe une sorte de feu d'artifice que l'on tient à la main appelé "sparkler" en anglais, qui est utilisé dans de nombreuses célébrations. Il s'agit d'un petit bâtonnet en longueur que l'on allume à un bout et qui brûle lentement vers la base tout en émettant des étincelles. Le mouvement de ces étincelles est semblable au mouvement que l'on perçoit dans ces deux fontaines de l'Aura. Si vous n'avez pas idée de ce qu'est un feu d'artifice/sparkler, en voici une image.

Un mini-feu d'artifice tenu à la main

Un mini-feu d’artifice tenu à la main.

Les femmes sont supérieures aux hommes en tant que sujets pour la recherche de l'Aura, parce que l'Aura d'une femme a des couleurs plus brillantes. De façon regrettable, plusieurs pensent que si un homme regarde une femme nue ce ne peut être que pour un certain motif. Toute personne désirant voir l'Aura doit se souvenir que le sujet à observer "DOIT" être complètement nu, c'est-à-dire non sous l'influence aurique des vêtements qui vont la tromper. Une fois votre sujet nu, cela prend environ 30 minutes pour que l'influence de tout vêtement se dissipe.

Vous ne verrez peut-être pas tout en couleur dès le début, mais ne désespérez pas car vous êtes sur le bon chemin. Si vous avez un partenaire compréhensif et désireux de vous aider, vous pouvez alors pratiquer jusqu'à ce que vous puissiez voir l'Aura et alors le vrai plaisir commence ! Ayant vu très brièvement l'Aura de mes propres yeux, je peux confirmer qu'elle est à peu près telle que sur la troisième image de cette page, quoique très légère et plus fine, s'écoulant entre les neuf Chakras.

Photographies de l'Aura : toutes celles que vous trouverez, de quelque source qu'elles soient, ne sont PAS de réelles images de l'Aura ; aussi ne perdez pas votre argent et continuez à lire, car il y a de très intéressants commentaires à venir regardant la photographie aurique. A ce jour, les photos obtenues ne représentent que le fourreau aurique sous-éthérique faussement illuminé et non l'aura elle-même. C'est tout simplement une forme travestie d'une décharge en couronne. C'est un peu comme de tenir un tube fluorescent par un bout sous un pylône électrique et le voir s'allumer ; une fausse apparence de lui donner du courant.

Photographies de l'Aura – voulez-vous la " preuve " que la majorité sont des fausses ? Voici un simple test qui fonctionne avec la plupart des caméras auriques. Prenez les électrodes de la caméra aurique dans vos mains mais ne vous asseyez " PAS " devant la caméra. Faites en sorte que la caméra fasse face à un arrière-plan noir et prenez une photo. Vous " ALLEZ " découvrir avec stupéfaction qu'elle aura produit une photographie aurique mais sans " vous " sur la photo ! Comment peut-on parler d'une image de l'aura sans vous ? Les caméras actuelles ne font que mesurer la résistance électrique dans la paume – de là les électrodes – et montre cette résistance électrique comme une image, NON une image réelle de l'aura.

De telles images sont truquées et trompeuses

De telles images sont truquées et trompeuses.

Voici le mot final du Dr Rampa sur ce sujet : " Certaines personnes croient que le système kirlianien est la réponse, ce qui ne l'est certainement PAS, parce que selon ma connaissance le système kirlianien de photographie est simplement quelque chose qui va dans la mauvaise direction. Je sais que c'est une absolue perte de temps parce que, fondamentalement, leur système est tellement frustre que cela revient à couvrir un aimant en forme de fer à cheval avec un morceau de papier, puis de saupoudrer par la suite de la limaille de fer sur le papier en question, obtenant ainsi les lignes de force du champs magnétique au fur et à mesure que la limaille de fer prend forme selon l'influence magnétique de l'aimant ". Lisez " Crépuscule " pour plus d'informations.

Le Dr Rampa a essayé de développer une caméra de l'aura. Ceci aurait permis à toute personne non-clairvoyante de voir l'aura et, en utilisant une combinaison de lumières colorées et de sons, d'être en mesure de faire les corrections nécessaires avant que la maladie ne se manifeste à l'intérieur du corps physique. La science médicale aurait fait un énorme bond en avant.

Percée Majeure : le Dr Harry Oldfield a inventé un système appelé « Polycontrast Interference Photography » (PIP), ou « Photographie d'Interférence Polycontraste », lequel se rapproche le plus de l'observation réelle de la véritable aura humaine et ce système n'utilise pas les électrodes ou la haute tension comme les autres méthodes l'on fait. Le très sûr système du Dr Oldfield montre clairement les champs d'énergie qui coulent entre les chakras physiques. Le Dr Oldfield a également identifié les signes qui montrent clairement une maladie à l'intérieur du corps physique. Avec son autre invention appelée « Electro-Crystal Therapy » (ECT), ou « Thérapie Electro-Cristal », les corrections peuvent être faites à l'écoulement Aurique et l'équilibre rétabli. Une fois l'équilibre de l'écoulement Aurique rétabli, le corps physique aussi se remet. Harry a cette vidéo au sujet de sa carrière, de la PIP, des cristaux et plusieurs autres choses ; une très bonne vidéo qui vaut vraiment la peine de visionner. Il s'agit d'un lien global de sites que vous pouvez visiter pour vérifier et corriger vos fluctuations de l'Aura (pages disponibles en anglais seulement.)

Une jeune fille Russe du nom de Natasha Demkina est une personne vivante, connue, qui peut voir l'Aura et peut diagnostiquer avec succès un malaise ou une maladie avant même sa manifestation dans le physique. Puisqu'elle n'a aucune connaissance médicale, Natasha ne peut pas toujours donner de noms médicaux aux malaises et parfois elle dessine ce qu'elle voit. Un diagnostique fameux pour son dessin d'un " Sarcoidosis Granuloma " est une preuve de sa remarquable vision et confirmé depuis par la science médicale autour du globe. De façon regrettable, la science est rapide à dénoncer ce genre de revendications parce que, ou bien elle ne comprend pas, ou bien cela entre en conflit avec ce qui est connu, ou encore c'est vu comme une provocation à la profession. Si la science mettait autant d'efforts à essayer de comprendre qu'elle en met à ridiculiser de tels faits, elle avancerait à grands bonds.

La caméra aurique aurait pu aussi aider la police à vérifier si quelqu'un ment ou dit la vérité quand il est questionné, puisque les mensonges apparaissent sur l'aura en une nuance particulière de vert, et qu'ainsi il n'y a AUCUN moyen de duper. Les criminels ne pourraient s'en sortir comme ils le font de nos jours. L'aura dit tout à propos d'un être, qu'il soit humain ou autres et NE PEUT PAS être cachée ou trompée.

Auras

Auras

Man is temporary, man is frail, life on Earth is but illusion and the Greater Reality lies beyond.

Every living creature has an Aura, the Aura is the life force of the spiritual body that’s known to many as the Soul or Psyche. All religions have sacred images of the Aura, or parts thereof. Christianity has focused on the Halo in its images but all humans – without exception – have a halo, albeit perhaps not golden in colour. Dr Rampa was trying to develop an Aura camera as this would have enabled any non-clairvoyant person to see the Aura. By using a combination of coloured lights, sounds and specific gem stones repairs and corrections could be made before the illness actually manifests within the physical body; whilst medical science would take one enormous leap forward. Dr Walter J. Kilner was on the right tracks when jealous people went to great lengths to halt his work and humanity had to settle with the inferior X-Ray.

All animals, plants, birds, insects and fish can either see or perceive Auras. Cats are very special as they can see both the physical and spiritual planes at the same time, hence they are sometimes called the eyes of the gods. If someone could develop an Aura camera it would save testing on defenceless animals which is completely wrong and against the laws of nature. Since writing this there has been a few people around the globe who are now investigating Auras and a book has been released as you will see at the end of this page.

The basics elements in discussion are: the Etheric, which shows any individual’s vitality or exhaustion at that moment in time; the Aura which shows the current and future health of their physical body and any individual’s actual true intentions or thoughts. Finally the Aura Sheath that shows the individual’s current spiritual evolution and all previous incarnations. From the physical to the Aura sheath there are nine separate elements, but we will only mention a few so as not to confuse you.

Emanating from your body is the Etheric and this can be seen by most non-clairvoyant individuals. Next would be the Etheric double which is not under discussion here and that is what a ghost is. Then the Golden bowl which is also not under discussion here but is the halo Christians depict around the heads of Saints, something everyone has. Then the Flowering Lotus that is apparent immediately above your head - I will explain later how to start seeing both the Etheric and Flowering lotus, and what to actually look for from personal experience - Next is the Aura itself, this is only visible to people who are clairvoyant and finally we have the Aura Sheath; again this is only visible to the very, very few.

The Etheric

The Etheric which can be seen by everyone. The Etheric is a haze-like effect that surrounds the whole body of every living creature and can be seen by anyone who wants to see it. Many people mistake this for the Aura which it's clearly not. This shows any individual’s vitality or exhaustion at that moment in time.

The flowering Lotus.

The Flowering Lotus resides between one and two inches above your head and is like two fountains combined together. This is one of your many Chakras.

The main lines of the Aura

The Aura is alike a magnetic field in pattern, but not actually magnetic in characteristics, as it is electrical that surrounds the whole body of every living creature. This field will show the current health of the physical form and any future ailments before they actually manifest in the physical as an illness. Also the Aura very clearly shows people's intentions, thoughts and actions, nothing can ever be hidden. The emanation of lines flows between the Chakras of the body; there are seven Chakras for the physical and two more for the Spiritual body, therefore nine in total. Many constantly forget the two spiritual Chakras and yet we are all spiritual beings, therefore they should not be ignored.

The Aura sheath is egg shaped.

Finally; the Aura sheath which shows the current spiritual maturity of the individual and all their previous incarnations. This is only viewable to the very few due to the information contained within and Dr Rampa was one of those very few people who could.

Within the book titled "You Forever" Dr Rampa explains how to practice towards seeing the Aura. Firstly I wish to explain to you how to see the Etheric as this is the easiest thing to perceive. I have come to the conclusion that the Etheric can be seen by everyone unlike the Aura. Before showing some friends how, the two usual common questions are:

These are real well-founded questions, so let’s proceed without further ado. For viewing any parts of the Etheric, Flowering Lotus or Aura you MUST use peripheral vision. Don't try looking directly as until you know exactly what you are trying to see you won't see it. Lighting also plays a major part when starting out. You don't want a bright room, dim the room by closing the curtains, and ideally the subject will be in front of a dark matt background, but certainly not white. Ideally this person would be standing or sitting around 12 feet from you and not immediately in front or next to you. For seeing the Aura in full colour the subject MUST be completely naked, for at least 30 minutes to rid the influences of clothing, whereas for seeing the Etheric clothing doesn't matter.

First we need to teach the eye’s to view without actually focusing. Have you ever just used your peripheral vision rather than actually focusing on an object? Try walking around your room or house by only using your peripheral vision, which is you must not focus on any one object. It will seem strange at first but this is how your eyes have to be positioned to see the Etheric. It's a little like having your eye's "out-of-focus". Once you can do this without a strain on your eyes you are almost there as it's really that simple. If you feel dizzy or your eyes hurt then stop, you will need to practice until it doesn't. It's not that you're going to hurt or damage your eyes, it's just that you've never used them in this way before. Let me stress a point here, that no damage what-so-ever can be done to your eyes by just using your peripheral vision alone.

Let us assume that you can now view by peripheral vision without any discomfort. Now you need to look towards your subject or subjects without actually directly looking at them. I find that looking between one and nine inches from them you will see what at first looks like a thin "haze-like" surrounding their body. It’s a bit like seeing a double image from an old TV whose aerial misalignment causes the TV screen to show a slightly out of true ghost image. This does vary from person to person and if you can get a subject whose very energetic their Etheric will stick out making it easier to see. When someone is exhausted or ill the Etheric is much closer to the skin and therefore more difficult if not impossible to perceive. For lovers who wish to practice after having sex the Etheric will stick out like a light from a lighthouse, as will the Flowering Lotus.

Once you can see this haze then you can slowly change your eyes to actually focus on the haze and congratulations you are now seeing the Etheric. You are going to kick yourself when you discover how easy it is. Once you know exactly what to look for it's very easy so see the Etheric. You can easily see it whilst walking down the street. There are days when you won’t see anything as it does depend on your current state of health or mood. If you are tired, stressed-out, or run-down you may not see anything but don’t stop trying. The Etheric shows the vitality of any individual.

The Flowering Lotus is your next step. It sits around one to two inches above the head and looks like two objects together. I am going to use common day object names to aid visualisation. What I can see is a wide squat fountain with a tall central fountain, but the way the water within these two fountains flows is different to how water actually flows in a real fountain. There are hand-held fireworks called "sparklers" which are used for numerous celebrations. It’s a small long stick which is lit one end and then slowly burns towards the base emitting sparks as it does. The water in these two fountains sparks and flows in the same way as this hand-held firework sparkler does. If you have no idea what a hand-held sparkler firework looks like, this is a picture of one.

A hand-held firework sparkler.

Women are superior to men as viewing subjects for Aura research because a women's Aura has brighter colours. Regrettably many think that if man is viewing a naked woman it's purely for some alternative motive. Anyone wishing to view the Aura must remember that the viewing subject MUST be completely naked, that is, not under the auric influence of clothing which will misguide. Once your subject is naked it takes around 30 minutes for the influence of any clothing to dissipate.

You may not be able to see these all in colour yet but don't despair you are on the right path. If you have a sympathetic partner who is willing to help you can then practise until you can see the Aura and then the fun really begins! Having very briefly seen the Aura with my own eyes I can confirm it is alike the rudimentary third image on this page albeit very wispy and much finer, flowing between all nine chakras.

Aura pictures which are available from many sources are NOT real Aura images as there are some very interesting comments to come regarding Aura pictures. To date they are all just the sub-etheric auric sheath being falsely illuminated and not the actual Aura. It's merely a distorted form of corona discharge. It’s a bit like holding a fluorescent tube by one end under an electrical power pylon and watching it light up, a false appearance of being switched on.

Aura pictures, do you want proof that the majority are fakes? Here is a simple test which works on most Aura cameras. Take the Aura camera electrodes in your hands but do not sit in front of the camera. Make sure that the camera is facing a black background and take a picture. You will discover to your amazement that it has produce an Aura picture even without you being in the picture? How can it be an Aura image without you? Current Aura cameras just measure the electrical resistance within the palm, hence the electrodes and display this electrical resistance as an image that not a real Aura image by any stretch of the imagination.

Such images are fake and misleading

Dr Rampa's words on this "some people now believe that the Kirlian system is the answer; which it is certainly NOT, because to my definite knowledge the Kirlian system of photography is just something going in the wrong direction. I know it to be an absolute waste of time, because basically their system is so crude that it can be likened to covering a horse-shoe magnet with a piece of paper and on top of the piece of paper sprinkling iron filings so that the lines of magnetic force would be indicated as the iron filings arranged themselves in a pattern dictated by the magnetic influence from the magnet". Read "Twilight" for more information.

Using light to help the body repair the situation has been developed by Newcastle University within the UK. Researchers demonstrated they have found ways to make antibodies only respond when a particular light is shone upon the area in question. This light is shone at the site of the tumour to activate the antibodies. The body does not, on its own, generate the antibodies needed to fight cancer, as it does so often with other diseases, so there have been high hopes for these therapeutic antibodies stimulating the body's own T-cells, which regulate the production of its own antibodies and the light helps target the affected portion of the physical. Some have been safely harnessed into drugs for cancer: Herceptin is one example, Avastin is another. Although this is not actually working with the Aura, it is using light to help the body repair itself and that is good.

Dr Harry Oldfield has invented a system called Polycontrast Interference Photography, or PIP for short, which is the closest we have come to actually seeing the real human Aura. This system doesn't use electrodes or high voltage as other methods have previously done. Dr Oldfield’s very safe system clearly shows the energy fields that flow between the physical chakras. Dr Oldfield has also identified signs that clearly show an illness within the Aura before it manifests within the actual physical. With his other invention called Electro-Crystal Therapy, or ECT for short, real-time corrections can be made to the Auric flow and restore balance and once balance has been restored to the Auric flow the physical also recovers. Dr Oldfield is being taken very seriously by medical science and the Occult world.

UPDATE: Dr Harry Oldfield has invented a portable Aura camera that’s available to purchase via this link where you can watch various videos. www.Pranaview.com.au has posted this video on YouTube that shows off the portable Aura camera.

A Russian girl named Natasha Demkina is a known living person who can see the Aura and can successfully diagnose an ailment or illness, even before it's manifested in the physical. Because she has no medical background Natasha cannot always give medical names to ailment and at times she draws what she sees. A famous diagnostic drawing of a "Sarcoidosis Granuloma" is evidence of her remarkable vision and since confirmed by medical science around the globe. Regrettably science is quick to denounce such claims because either they don't understand it or it conflicts with their current knowledge, sadly they see it as a challenge to their profession. If science put as much effort into trying to understand something new as they do in ridiculing such facts science would move forward in great leaps.

Aura cameras could also help the police to verify if someone was either lying or telling the truth when questioned as lies always show up on the Aura in a particular shade of green and there is no way to hide this. Criminals could not get away with crimes as they do today, as it would make it impossible to lie when questioned. The Aura tells everything about a person.